MES PRESTATIONS

Réflexologie plantaire selon l’énergétique chinoise
Cette pratique est la plus courante, elle est complète et précise. À choisir en première intention dans le cas d'un trouble particulier.
LES BIENFAITS :
-
Relâcher le stress et les tensions nerveuses du corps et de l’esprit,
-
Améliorer la circulation sanguine et lymphatique (dans les cas d’œdèmes, rétention d’eau), renforcer le système immunitaire,
-
Stimuler les émonctoires, et éliminer les toxines,
-
Réguler les influx nerveux et énergétiques,
-
Prévenir, soulager, voire éliminer un grand nombre de troubles d’ordre ostéo-articulaire, musculaire (tendinites, lombalgies, arthroses, dorsalgies), respiratoire, hormonal, digestif, génito-urinaire, sommeil, fatigue, maux de tête…
-
Libérer les facultés d’auto-régulation, encourager l’équilibre naturel du corps.

Réflexologie crânio-faciale
La détente est assurée !
Les zones réflexes du visage et de la tête seront stimulées. Pour leur effet calmant et relaxant, j’utilise aussi d’autres techniques : Shiatsu, Dien Chan, Points Marmas.
LES BIENFAITS :
-
Détente physique et psychique.
-
Relâchement des tensions du visage.
-
Diminution de certaines douleurs : maux de tête, troubles digestifs.
-
Activation de la micro-circulation sanguine et drainage des toxines.
-
Teint lumineux, peau réoxygénée.

Réflexologie faciale + Soin anti-rides
Pour allier soin et beauté !
J’utilise pour ce soin, à la fois de la réflexologie faciale et une technique issue du Kobido. J’applique une huile végétale sur le visage, le cou, et le cuir chevelu. Je recommande donc de ne pas être maquillée, et de ne pas porter de bijoux.
LES BIENFAITS :
-
Stimule la micro-circulation sanguine, la circulation lymphatique pour faciliter un meilleur apport nutritif aux cellules et un drainage des déchets métaboliques.
-
Le visage est « repulpé », le teint éclairci, les tissus cutanés raffermis, les muscles du visage se relaxent estompant ainsi les rides d’expression. Le visage est tonifié et retrouve son galbe.
Les contre-indications :
Fièvre, 3 premiers mois de grossesse, Phlébite, thrombose, Mycoses, verrues importantes, Trauma pieds en cours (fractures, entorses, tendinites)